Thursday, September 3, 2009

avec


L'accéléromètre dans le N85 est meilleur que sur la N82. Il n'est pas saccadée ou hypersensibles.

Je obtenir accès 3G sur la N85 (et il n'est même pas), la version nord-américaine qui n'est pas possible avec le N82.

Les boutons des médias sont très bien pour certains jeux N-Gage, musique et vidéo. Vous mai également être utilisé avec la caméra et la navigation web, mais je n'ai pas utilisé beaucoup pour elle.

Je préfère le clavier à plat de la N85 pour les petites touches mince sur la N82.

Le N85 utilise S60 3rd Edition Feature Pack 2 et le N82 Feature Pack 1 est utilisé. Je n'ai pas utilisé une ou l'autre assez longtemps pour avoir une préférence pour un. Je connais une différence dans le Feature Pack 2 est le transitions de menu. Je ne me dérange pas tellement et je pense qu'il est éteint.

Dans l'ensemble, tirer, même avec les problèmes, je pense N85 sur N82. En un peu plus de 400 $, je pense que j'ai eu un bon prix pour eux, et je suis optimiste que le problème en suspens et redémarrez la mauvaise performance de l'appareil peut être fixé. S'il vous plaît noter que ce que mes premières impressions de la N85. Il ya tellement plus à ce téléphone, et je vois que je vais aimer ce dispositif encore plus plus je l'avoue.
okia si de nombreux téléphones cellulaires sont de nos jours il est difficile de maintenir l'aperçu. À partir de Business Idea E-Series pour le téléphone monochrome de base a un téléphone pour répondre à presque tous les besoins. Certains de ces téléphones étaient sur les membres plus sportive de notre société et le Nokia N79 cible active est l'aboutissement de ce
Ciblage.

No comments:

Post a Comment